Accueil > Actualité > Nissa la Bella

Nissa la Bella

jeudi 29 octobre 2020, par Mélinée

Jeudi 29 octobre. Nouvel attentat terroriste.

Aujourd’hui, nous devons encore faire le deuil de trois citoyens français. Une attaque au couteau a eu lieu, ce matin à Nice. Les victimes sont deux femmes et un homme, qui ont été égorgés dans la cathédrale de Notre-Dame de Nice.

Même pas deux semaines après la mort de Samuel Paty, trois nouvelles victimes de la barbarie islamique.

Alors, les minutes de silence, c’est bien beau, mais maintenant : il serait peut-être de parler et de prendre des mesures importantes.
Nice est une ville très touchée par le terrorisme islamique : l’attaque du 14 juillet 2016 déjà, maintenant trois nouveaux morts. L’assassinat va-t-il devenir une routine en France ?
Il faut que ça cesse. Maintenant, on ne peut plus supporter ces attaques trop nombreuses, on ne peut plus sortir de chez nous en ayant peur de ne jamais revenir. J’appelle le gouvernement à prendre enfin des mesures radicales (c’est fort à propos, je sais). Je tiens aussi à remercier la police, qui a été beaucoup dégradées ces derniers mois. Sans la police, nous aurions bientôt une moyenne de vingt assassinats par jour.

PERSONNE N’A LE DROIT DE S’ATTAQUER A NICE, PERSONNE N’A LE DROIT DE S’ATTAQUER A MA VILLE. PERSONNE N’A LE DROIT DE S’ATTAQUER A LA FRANCE.

Viva Nissa la Bella !

Mélinée D’ELIA

Un message, un commentaire ?